Regarder

Aperçu

HydraFacial MD ™ est la plus récente percée technologique en matière d'anti-âge, de rajeunissement de la peau et de traitement de l'acné. La première et la seule procédure à intégrer le rajeunissement et l'hydratation par la lumière, avec le nettoyage, l'exfoliation et l'extraction, HydraFacial MD ™, produit des résultats incroyables et immédiats en une fraction du temps.

Il a été démontré que l'HydraFacial MD ™ donne de meilleurs résultats que les autres traitements courants de rajeunissement de la peau du visage (IPL, microdermabrasion, peelings chimiques), en utilisant des techniques non abrasives et non laser pour améliorer le tonus et la texture de la peau. D'une efficacité prouvée pour tous les âges, tous les types de peau et toutes les problèmes de peau, l'HydraFacial MD™ offre des résultats instantanément perceptibles, sans temps d'arrêt ni inconfort pour les clients. Ce traitement non invasif en plusieurs étapes nettoie vos pores en profondeur et laisse votre peau plus brillante et douce! Il n'est pas étonnant que l'HydraFacial MD™ soit devenu le traitement préféré des dermatologues, des célébrités et de tous ceux qui recherchent une peau plus saine et plus jeune.

Regarder

Aperçu

HydraFacial MD ™ est la plus récente percée technologique en matière d'anti-âge, de rajeunissement de la peau et de traitement de l'acné. La première et la seule procédure à intégrer le rajeunissement et l'hydratation par la lumière, avec le nettoyage, l'exfoliation et l'extraction, HydraFacial MD ™, produit des résultats incroyables et immédiats en une fraction du temps.

Il a été démontré que l'HydraFacial MD ™ donne de meilleurs résultats que les autres traitements courants de rajeunissement de la peau du visage (IPL, microdermabrasion, peelings chimiques), en utilisant des techniques non abrasives et non laser pour améliorer le tonus et la texture de la peau. D'une efficacité prouvée pour tous les âges, tous les types de peau et toutes les problèmes de peau, l'HydraFacial MD™ offre des résultats instantanément perceptibles, sans temps d'arrêt ni inconfort pour les clients. Ce traitement non invasif en plusieurs étapes nettoie vos pores en profondeur et laisse votre peau plus brillante et douce! Il n'est pas étonnant que l'HydraFacial MD™ soit devenu le traitement préféré des dermatologues, des célébrités et de tous ceux qui recherchent une peau plus saine et plus jeune.

Qu'est-ce qui différencie l'HydraFacial MD™ de tant d'autres traitements de rajeunissement de la peau? Tout d'abord, il utilise une action d'aspirateur à double hélice pour exfolier les peaux mortes et éliminer l'excès de sébum de la peau. De plus, avec l'HydraFacial MD™, ces extractions et traitements douloureux appartiennent au passé, surtout pour les personnes à la peau sensible ou délicate.

Contrairement à d'autres traitements plus abrasifs (certains appareils de microdermabrasion utilisent des embouts semblables à du papier de verre faits de diamants écrasés pour nettoyer la surface de la peau), l'HydraFacial MD™ dépose des sérums rafraîchissants pour la peau afin d'aider à détacher les matières de peau morte et les débris, tout en aspirant simultanément sa surface avec un embout en silicone souple. Les sérums exclusifs sont formulés pour réduire l'apparence des rides et des ridules, ainsi que l'hyperpigmentation et les peaux à tendance acnéique. Il réduit également la pression nécessaire pendant le traitement, laissant la peau radieuse et propre, tout en rendant l'ensemble du processus plus doux et totalement indolore!

NOTRE PROCESSUS

Le processus HydraFacial® se déroule en plusieurs simples étapes:

01

Nettoyage et Exfoliation.

Cette partie du traitement élimine les peaux mortes sans douleur et sans effort, révélant une peau plus saine et plus vibrante en dessous.

02

(Incroyablement Délicatement) Peeling à l'acide.

Cela permet de décoller la saleté, le sébum et les autres débris des pores sans l'irritation que d'autres peelings acides ou chimiques peuvent provoquer.

03

Extractions.

Cette partie du traitement HydraFacial® est consacrée à l'élimination de la saleté et de l'excès de sébum qui ont été détachés à l'étape 2. La méthode de vortex-fusion est particulièrement efficace pour extraire les pores obstrués, les boutons et les points noirs.

04

Hydratation.

HydraFacial® n'hydrate pas avec de l'eau, mais avec des antioxydants et de l'acide hyaluronique conçus pour aider à nourrir, hydrater et protéger votre peau bien après la fin du traitement.

05

Application du Sérum.

L'outil vortex-fusion. Cet outil applique un sérum de collagène et d'antioxydants sur la peau pour promouvoir l'hydratation et l'élasticité. Habituellement, les sérums peuvent donner à votre visage une sensation de brûlure ; par contre, notre sérum est conçu pour favoriser le bien-être dans et sur votre peau, laissant derrière toute chance de rougeur et d'irritation.

06

Protection.

Conçus spécifiquement pour fonctionner en conjonction avec les traitements HydraFacial®, nos produits offrent un rajeunissement et une protection contre l'exposition quotidienne au soleil et aux éléments.

La technologie 4 en 1 de HF exfolie, rajeunit, améliore l'acné et hydrate la peau. Elle élimine les cellules mortes de la peau et extrait les impuretés tout en nettoyant, en hydratant et en réhydratant.
Il n'y a pas de temps de récupération avec cette procédure. Vous pourrez reprendre vos activités normales après votre rendez-vous.
  • Contrairement aux soins du visage, les résultats de l'Hydrafacial sont plus significatifs et durent beaucoup plus longtemps.
  • Contrairement à la microdermabrasion et aux peelings, l'Hydrafacial hydrate la peau, lui fait pénétrer des produits et lui donne une meilleure apparence immédiatement après.
  • Contrairement à la plupart des peelings et des lasers, l'Hydrafacial n'a pas de temps de récupération et est indolore.
Les résultats durent de 5 à 7 jours lorsqu'un seul traitement est effectué, plus longtemps lorsqu'une série est effectuée. Nous recommandons un traitement par mois pour l'entretien, de cette façon votre peau sera toujours à son meilleur.

Play Video

Overview

HydraFacial MD ™ is the newest breakthrough in anti-aging, skin rejuvenation, and acne treatment technology. The first and only procedure to incorporate light- based rejuvenation and hydration, with cleansing, exfoliation, and extraction, HydraFacial MD ™, produces incredible and immediate results in a fraction of the time.

HydraFacial MD ™ has shown to yield better results than other common facial rejuvenation skin treatments (IPL, Microdermabrasion, Chemical Peels), using non- abrasive, non-laser techniques to improve the tone and texture of the skin. Proven effective for all ages, skin types, and skin concerns, the HydraFacial MD™ delivers instantly noticeable results with no downtime or discomfort for clients. The non-invasive, multi-step treatment, deep cleanses your pores and leaves your skin brighter and smoother! It’s no wonder why the HydraFacial MD™ has become the favorite treatment among dermatologists, celebrities and anyone looking for healthier, more youthful skin.

Play Video

Overview

HydraFacial MD ™ is the newest breakthrough in anti-aging, skin rejuvenation, and acne treatment technology. The first and only procedure to incorporate light- based rejuvenation and hydration, with cleansing, exfoliation, and extraction, HydraFacial MD ™, produces incredible and immediate results in a fraction of the time.

HydraFacial MD ™ has shown to yield better results than other common facial rejuvenation skin treatments (IPL, Microdermabrasion, Chemical Peels), using non- abrasive, non-laser techniques to improve the tone and texture of the skin. Proven effective for all ages, skin types, and skin concerns, the HydraFacial MD™ delivers instantly noticeable results with no downtime or discomfort for clients. The non-invasive, multi-step treatment, deep cleanses your pores and leaves your skin brighter and smoother! It’s no wonder why the HydraFacial MD™ has become the favorite treatment among dermatologists, celebrities and anyone looking for healthier, more youthful skin.

What makes the HydraFacial MD™ different from so many other skin rejuvenation treatments out there? For one, it uses double-helix vacuum action to exfoliate dead skin and remove excess oil from the skin. What’s more is that with HydraFacial MD™, those painful extractions and treatments are a thing of the past, especially for those with sensitive or delicate skin.

Unlike other more abrasive treatments (some microdermabrasion machines use sandpaper-like tips made of crushed diamonds to clear the skin’s surface), the HydraFacial MD™ deposits skin-refreshing serums to help loosen dead skin material and debris, while simultaneously vacuuming its surface with a soft silicone tip. The proprietary serums are formulated to reduce the appearance of wrinkles and fine lines, as well as hyper-pigmentation and acne-prone skin. It also reduces the pressure needed during treatment, leaving the skin radiant and clean, while making the entire process gentler and completely pain-free!

OUR PROCESS

The HydraFacial® process is broken down into several simple steps:

01

Cleansing and Exfoliation.

This part of the treatment removes dead skin material painlessly and effortlessly, revealing healthier, more vibrant skin beneath.

02

(Incredibly Gently) Acid peel.

This helps loosen dirt, oil and other debris from the pores without the irritation that other acid or chemical peels can cause.

03

Extractions.

This part of the HydraFacial® treatment is designed to remove the dirt and excess oil that has been loosened by step 2. The vortex-fusion method is especially effective at extracting clogged pores, pimples & blackheads.

04

Hydration.

HydraFacial® hydrates not with water, but with antioxidants and hyaluronic acid designed to help nourish, hydrate and protect your skin long after your treatment is over.

05

Serum application.

The vortex-fusion tool. This tool applies collagen and antioxidant serum into the skin to promote hydration and elasticity. Usually, serums can leave your face feeling like it’s burning; however, our serum is designed to promote wellness in and on your skin, leaving all chances of redness and irritation behind.

06

Protection.

Designed specifically to work in conjunction with the HydraFacial® treatments, our products provide rejuvenation and protection against sunlight and elements' daily exposure.

HF’s 4-in-1 technology exfoliates, rejuvenates, improves acne and hydrates skin. It removes dead skin cells and extracts impurities while cleansing, hydrating and moisturizing.
There is no recovery time with this procedure. You will be able to return to your normal activities following your appointment.
  • Unlike facials, Hydrafacial results are more significant and last much longer
  • Unlike microdermabrasion and peels, Hydrafacial hydrates, infuses products into skin and looks better immediately after.
  • Unlike most peels and lasers, Hydrafacial has no peeling or down time and is painless.
Results last 5-7 days when a single treatment is done, longer when a series is done. We recommend 1 treatment per month for maintenance, this way your skin will always look its best