Regarder

Soprano Ice

Aperçu

Le Soprano Ice est efficace sur tous les types de peau. Lors d'une séance d'épilation au laser, la lumière traverse la peau et est absorbée par la mélanine de la tige du poil. Cette absorption augmente la température du follicule pileux et détruit thermiquement les cellules responsables de la repousse. La longueur d'onde, la durée d'impulsion et la puissance de la lumière assurent la destruction de ces cellules et n'affectent pas le reste de la peau. Une fois que le follicule pileux a été détruit, il faut attendre quelques semaines avant que le poil ne disparaisse complètement du follicule.

Zones couvertes

Soprano Ice

Regarder

Aperçu

Le Soprano Ice est efficace sur tous les types de peau. Lors d'une séance d'épilation au laser, la lumière traverse la peau et est absorbée par la mélanine de la tige du poil. Cette absorption augmente la température du follicule pileux et détruit thermiquement les cellules responsables de la repousse. La longueur d'onde, la durée d'impulsion et la puissance de la lumière assurent la destruction de ces cellules et n'affectent pas le reste de la peau. Une fois que le follicule pileux a été détruit, il faut attendre quelques semaines avant que le poil ne disparaisse complètement du follicule.

Zones couvertes

Épilation de la lèvre supérieure et du visage

Il y a certains traits biologiques que vous voudrez peut-être changer chez vous. Par exemple, la pousse des poils chez les femmes, au niveau de la lèvre supérieure. Cela cause de l'embarras, et vous devez donc l'épiler de temps en temps. Vous prenez des rendez-vous mensuels coûteux chez l'esthéticienne afin d'être belle et de vous sentir confiante. Nous avons une solution permanente pour vous. Vous pouvez maintenant vous faire épiler la lèvre supérieure à notre clinique et dire adieu à tous les poils indésirables. 

Bikini Laser Hair Removal

Chaque femme souhaite se sentir confiante en bikini sans avoir à s'inquiéter de dévoiler accidentellement ses poils isolés en bikini. L'épilation laser du Ligne de Bikini vous évitera tout stress et toute gêne inutiles.

Épilation laser des aisselles

Tout le monde veut se sentir propre et beau. Biologiquement, l'être humain est né avec des poils sur le corps. Certaines personnes ont moins de poils sur le corps tandis que d'autres ont une pilosité plus épaisse. Bien que les aisselles soient une zone moins regardée que le visage, les bras et les jambes, elles ne doivent jamais être ignorées. C'est pourquoi notre clinique vous offrons une procédure d'épilation au laser des aisselles. Maintenant, vous pouvez dire adieu au rasage et à l'épilation réguliers.

Épilation laser des jambes

Imaginez que vous choisissez une tenue sans avoir à calculer le nombre de jours depuis votre dernière épilation des jambes. Pensez au bonheur lorsque vous glissez vos mains sur vos jambes et que vous sentez toujours la peau lisse qui vient d'être rasée. Notre clinique vous offrons l'épilation laser des jambes, qui transformera votre imagination en réalité. 

Épilation laser du corps

Les femmes ne sont pas les seules à souffrir de poils indésirables, de nombreux hommes se plaignent également d'être trop poilus. Lorsque vous voyez d'autres personnes à la peau lisse, vous devenez insécure. Alors, il est temps de se débarrasser de tous les poils indésirables, y compris ceux du dos, de la poitrine, du ventre et de tout ce que vous voulez. 

0 +

expérience

0 +

clients

0 +

Traitements

0 +

Spécialiste

Les traitements sont pratiquement indolores, c'est comme un massage tout en étant super efficace.
La technologie d'épilation au laser Soprano est efficace, que vous ayez la peau claire ou foncée.
Les traitements peuvent être effectués n'importe quand, y compris pendant l'été.

Les traitements sont effectués rapidement. Par contre, la durée de la séance dépend du nombre de zones à traiter.

Évitez la transpiration excessive le jour même après le traitement ainsi que l'exposition directe au soleil 5 jours avant et après le traitement.

Nous suggérons d'attendre 6 semaines entre chaque session.

Une moyenne de 6 à 8 séances est nécessaire pour devenir glabre. Cependant, plus de séances peuvent être nécessaires dépendent de la densité des poils.

Nous suggérons généralement 2 ou 3 séances de retouche par an si nécessaire. Notez également qu'un déséquilibre hormonal peut affecter la pousse des cheveux dans le futur.

Play Video

Soprano Ice

Overview

The Soprano Ice is effective on all skin types. During a laser hair removal session, the light passes through the skin and is absorbed by the melanin in the hair shaft. The absorption raises the temperature of the hair follicle and thermally destroys the cells responsible for regrowth. The wavelength, pulse duration and power of the light ensure damage to these cells and do not affect the rest of the skin. Once the hair follicle has been destroyed, it will take up to a few weeks before the hair is completely gone from the follicle.

Areas Covered

Soprano Ice

Play Video

Overview

The Soprano Ice is effective on all skin types. During a laser hair removal session, the light passes through the skin and is absorbed by the melanin in the hair shaft. The absorption raises the temperature of the hair follicle and thermally destroys the cells responsible for regrowth. The wavelength, pulse duration and power of the light ensure damage to these cells and do not affect the rest of the skin. Once the hair follicle has been destroyed, it will take up to a few weeks before the hair is completely gone from the follicle.

Areas Covered

Upper Lip & Facial Hair Removal

There are certain biological traits that you may want to change in yourself. For instance, hair growth in women, at the upper lip area. It causes embarrassment, so you need to pluck it every now and then. You take expensive monthly appointments with the beautician so that you can look beautiful and feel confident. We have a permanent solution for you. Now, you can get upper lip laser done at our clinic and say goodbye to all unwanted hair. 

Bikini Laser Hair Removal

Every woman wishes to feel confident in bikini without having to worry about accidentally revealing her bikini line stray hair. Bikini Laser Hair Removal will save you from the unnecessary stress and embarrassment.

Underarms Laser Hair Removal

Everyone wants to feel clean and beautiful. Biologically, a human is born with body hair. Some people have less body hair while others have thicker growth of hair. Though underarm is the place that is a less looked-to area as compare to face, arms, and legs, it should never be ignored. Therefore, our clinic offers you Underarm Laser Hair Removal so you can say goodbye to regular shaving and waxing.

Legs Laser Hair Removal

Imagine choosing an outfit for yourself without having to calculate the number of days since you last waxed your legs. Think of the happiness when you slide your hands on your legs and always feel the smooth just-shaved skin. Our clinic offers Legs Laser Hair Removal, which will turn your imagination into reality. 

Body Laser Hair Removal

It is not only women who suffer from unwanted hair but also many men complain about being too hairy. When you see others with smooth skin, your insecurity pops out. Therefore, it is time to get rid of all unwanted body hair, including back, chest, stomach, and anywhere you want. 

0 +

experience

0 +

customers

0 +

tratements

0 +

specialist

Treatments are virtually painless, it feels like a massage while being super effective.
The Soprano laser hair removal technology is effective whether you have light or dark skin.
Treatments can be done any time, including during the summer.

Treatments are done fast. However, the session duration  depends on how many areas are being treated.

Avoid excessive sweating the same day after the treatment and also, direct sun exposure 5 days prior and post treatment.

We suggest waiting 6 weeks between each session.

An average of 6 to 8 sessions are needed to go hairless. However, more sessions may be needed depending on the hair density.

We generally suggest 2-3 touch-up sessions yearly if needed. Also, note that hormonal imbalance can effect hair growth in the future.